LegendOfEorzea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RDV jeudi 27 08 2015 21h00

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RDV jeudi 27 08 2015 21h00 - Page 2 Empty Re: RDV jeudi 27 08 2015 21h00

Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:52

Whoua, on mon dieu j'ai dit que j'aurai du te dire de te taire pour éviter d'influencer Asu et j'ai dis que tu avais un mumble et en plus je l'ai dis dans ton dos sur ton fofo Oo. quel enfoiré je suis.
Par contre tu m'excusera mais des personne que je connaissais faisant partie des LOE, il n'y a que toi qui utilise des expression du genre, à la base ça n'fais pas partie de mon vocabulaire.
De toute manière que ce soit "Wech gros" ou "Wech bien" ce sont des noms pourri, j'avais dit oui la veille a Kouf, mais pour déconné, dans l’euphorie du moment...
Pour te rectifier, tu le sais j'aime ça, on dit  : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent "
non l’inverse ^^.
Par contre, tu dis que t'as rien dis, lol, tu as dû dire un truc genre: "Vas-y on met ça, alors qu'on sera des pgm, ça va le faire, regarde la cl "Noob.fr". Ouai ça va être trop stylé..."
Je peux venir sur ton mumble, tantôt si tu veux, j'ai rien à me reproché, si ce n'est que j'aurai dû avoir plus d’assurance pour m'y opposer fermement, mais c'est pas trop mon genre
De toute manière je sais que je viens de perdre mon temps là et que je le perdrais encore.

PS: tu aurais pu faire un effort d'écriture, pour qu'on puisse bien comprendre ton message

PPS: De toute manière c'était censé être la cl du groupe et non celle des anciens LOE

PPPS: Le pire de tout, j'avais prévenu, mais on m'a pas pris au sérieux
https://legend-of-eorzea.forumgaming.fr/t44-it-s-time-to-wake-up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum